Maison Canali
Le contexte
Implantée à Ajaccio-Baléone, Maison Canali représente sept grandes enseignes d’ameublement. Au-delà de la notoriété des marques comme Habitat, Maison de la literie, Arthur Bonnet, Chateau d’Ax, etc., le groupe a souhaité renforcer la visibilité de sa propre marque, Maison Canali. Nous avons relevé le défi, en proposant tout un univers graphique frais et esthétique, qui a rapidement marqué les esprits des clients. L’un des protagonistes de la première campagne, le sympathique dalmatien, a d’ailleurs été baptisé « mascotte » de la Maison. D’autres campagnes sont ensuite nées de cette collaboration : déploiement d’une signalétique pour améliorer la visibilité géographique de l’enseigne ainsi qu’une série d’affiches publicitaires autour de la qualité des services proposés. Prochains épisodes à venir !
Les supports
• Affichages urbains
• Réseaux sociaux
• Campagnes radio
• Charte graphique site internet
Teasing N°1 affichage 4x3
Teasing N°2 affichage 4x3
Déclinaison des teasings sur les réseaux sociaux
Campagne sur les services de Maison Canali